Politique de remboursement
Â
💸 Politique de remboursement – Artaku
Chez Artaku, chaque vêtement est fabriqué à la demande et personnalisé selon tes choix. Pour cette raison, les remboursements ne sont pas systématiquement possibles. Toutefois, notre priorité reste ta satisfaction.
📦 Commande reçue abîmée ou avec erreur
Si tu reçois un article :
-
abîmé,
-
avec un défaut de fabrication,
-
ou qui ne correspond pas Ă ta commande (erreur de taille, visuel, couleur, etc.),
👉 Contacte-nous dans un délai de 7 jours après réception à l’adresse contact@artaku.fr, en indiquant :
-
ton numéro de commande,
-
une ou plusieurs photos du produit concerné,
-
une courte explication du problème.
Nous nous engageons à te proposer une solution rapide : échange, avoir ou remboursement intégral, selon la situation.
đźš« Produits non remboursables
Conformément à la réglementation sur les produits personnalisés, les cas suivants ne sont pas éligibles à un remboursement :
-
changement d’avis,
-
erreur de taille de la part du client (si le guide des tailles a bien été respecté),
-
produit porté, lavé ou détérioré après réception.
📆 Délais de remboursement
Si un remboursement est validé, il sera effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.
📩 Besoin d’aide ?
Tu as un doute ou un problème avec ta commande ?
Écris-nous à contact@artaku.fr. On te répond rapidement.