Politique de remboursement

 

💸 Politique de remboursement – Artaku

Chez Artaku, chaque vêtement est fabriqué à la demande et personnalisé selon tes choix. Pour cette raison, les remboursements ne sont pas systématiquement possibles. Toutefois, notre priorité reste ta satisfaction.


📦 Commande reçue abîmée ou avec erreur

Si tu reçois un article :

  • abĂ®mĂ©,

  • avec un dĂ©faut de fabrication,

  • ou qui ne correspond pas Ă  ta commande (erreur de taille, visuel, couleur, etc.),

👉 Contacte-nous dans un délai de 7 jours après réception à l’adresse contact@artaku.fr, en indiquant :

  • ton numĂ©ro de commande,

  • une ou plusieurs photos du produit concernĂ©,

  • une courte explication du problème.

Nous nous engageons à te proposer une solution rapide : échange, avoir ou remboursement intégral, selon la situation.


đźš« Produits non remboursables

Conformément à la réglementation sur les produits personnalisés, les cas suivants ne sont pas éligibles à un remboursement :

  • changement d’avis,

  • erreur de taille de la part du client (si le guide des tailles a bien Ă©tĂ© respectĂ©),

  • produit portĂ©, lavĂ© ou dĂ©tĂ©riorĂ© après rĂ©ception.


📆 Délais de remboursement

Si un remboursement est validé, il sera effectué dans un délai de 5 à 10 jours ouvrés, via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de l’achat.


📩 Besoin d’aide ?

Tu as un doute ou un problème avec ta commande ?
Écris-nous à contact@artaku.fr. On te répond rapidement.